Timey Wimey - partie 1

Page 10

“My Little Pony: Friendship is Magic” produits / arts appartiennent à Hasbro Studios, DHX Media de Lauren Faust et tous les propriétaires respectifs de cette marque.

Suivez-nous sur Facebook => https://www.facebook.com/mlptimeywimey

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

Un visiteur (Le petit roquet) a dit :

Chose amusante, j'ai peut-être remarqué une forme de critique constructive que je pourrais faire ici. Je voulais juste marquer que j'aime beaucoup l'utilisation du rouge en dégradé qui fait ressortir l'accusation de Rainbow Dash, avant de remarquer que malgré cet aspect fondamentalement différent du reste, la case suivante lui ressemble beaucoup.

Est-ce que c'est juste moi, ou le fait d'avoir donné une posture presque identique à Pinkie Pie et Rainbow Dash donne une forme plus agressive que voulue à l'intervention de Pinkie Pie?

Dans tous les cas, pour revenir au soin que vous portez au détail, il est extrêmement plaisant d'avoir une expression propre à chaque personnage et ce de manière constante et consistante. Le petit sourire de satisfaction de Pinkie Pie à la vue des confettis est probablement mon expression préférée sur cette planche, juste avant celle d'Applejack à la dernière case.

4 nov. 2014

Lum a dit :

Il était voulu que Pinkie Pie ait un air aussi agressif que Rainbow Dash pour justement contraster avec la dernière case, quant à la différence de fond entre Rainbow Dash et Pinkie Pie, c'est justement pour renforcer la première au détriment de la seconde qui n'en a guère besoin !

Tes commentaires réguliers font vachement plaisir en tout cas !

4 nov. 2014

Un visiteur (Le petit roquet) a dit :

La qualité et régularité de votre travail fait vachement plaisir ^^.

5 nov. 2014

Poster un commentaire :