Timey Wimey - partie 1

Page 13

"My Little Pony: Friendship is Magic” produits / arts appartiennent à Hasbro Studios, DHX Media de Lauren Faust et tous les propriétaires respectifs de cette marque.

Suivez-nous sur Facebook => https://www.facebook.com/mlptimeywimey

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

5 commentaires

Un visiteur (Le petit roquet) a dit :

J'adore ce soucis du détail. Entre Discord et ses lunettes, Rainbow Dash qui regarde le flash yeux ouverts et est la seule à avoir les yeux fermés ensuite et l'expression de Rarity en case 3 qui peut être soit face à ce second Discord, soit simplement à cause de la poussière…

Il est presque dommage, à ce niveau, que Discord n'ait pas déjà eu ses lunettes en main à la page précédante. Mais c'est aller chercher loin le détail.

17 nov. 2014

Lum a dit :

Les détails, c'est la vie !

Concernant Discord, mon avis est qu'il est tellement en mouvement perpétuel que tout objet qui tient disparaitra dans la case suivante, montrant qu'il est dans une réalité qui lui est propre !

17 nov. 2014

Un visiteur (Le petit roquet) a dit :

“Les détails, c'est la vie!” J'aimerais beaucoup que d'autres aient la même vision des choses.

17 nov. 2014

Un visiteur (Vive Les Histoire ) a dit :

Petite chose pas méchante : J'ai remarqué que les couleurs utilisées pour les bulles de parole de Discord s'inversent selon la version de lui-même qui parle. Pourtant, lors de sa première apparition dans cette bd, les bulles sont identiques à celles de la version “originale” de Discord. Je suis pourtant presque sûre que c'est sa version maléfique qui a fait le coup.

16 nov. 2016

Un visiteur (Vive Les Histoires) a dit :

Petite chose pas méchante : J'ai remarqué que les couleurs utilisées pour les bulles de parole de Discord s'inversent selon la version de lui-même qui parle. Pourtant, lors de sa première apparition dans cette bd, les bulles sont identiques à celles de la version “originale” de Discord.

16 nov. 2016

Poster un commentaire :