Timey Wimey - partie 2

Page 21

"My Little Pony: Friendship is Magic” produits / arts appartiennent à Hasbro Studios, DHX Media de Lauren Faust et tous les propriétaires respectifs de cette marque.

Suivez-nous sur Facebook => https://www.facebook.com/mlptimeywimey

Et sur DeviantArt => http://luke262.deviantart.com/

Une pensée aux victimes des derniers évènements à Paris de cette semaine du mois de janvier.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

Un visiteur (Le petit roquet) a dit :

“[…] en quelle matière est taillée sa robe?!” (et personnellement, je dirais "sa robe est taillée…)

Cette planche est particulièrement représentative de la qualité de l'ensemble. Autant je la trouve légèrement moins efficace, autant le défi est énorme.

Il est en fait juste dommage qu'à la case 4 (avant dernière), Rarity fasse référence à “des choses” sans que l'on ne voie au moins une de ces choses et qu'à la case 5 (la dernière), elle fasse référence à des textiles alors qu'il n'y a pas de textile visible sur la case.

Après, j'aime beaucoup le poney en orange avec, en plus, l'air étonné qui convient à la situation, l'expression des mouvements de tête et ce que je vais décider de prendre pour une référence à Daft Punk dans la dernière case.

Par curiosité, pourquoi avoir choisi de mettre Colgate et Lily sur la dernière case, et pas, par exemple, Lyra et Bonbon comme tout les autres? J'apprécie l'originalité du mouvement, mais je suis curieux car j'ai la sensation qu'il doit y avoir une jolie anecdote à découvrir…

ps: désolé de n'avoir pas pu me repencher sur l'anglais, mais je fais des semaines de 47 heures et j'ai encore d'autres activités à côté…

12 janv. 2015

Lum a dit :

Je vais prendre en compte ta correction ! Merci !

Je n'ai pas vraiment compris en quoi elle est représentative de l'ensemble, en revanche !

Quant au fait que Rarity fait référence à des choses qui n'ont pas l'air visibles d'une part parce qu'initialement, les personnages secondaires présents devaient être complétement différents, d'autre part parce que pour gagner du temps, on a préféré reprendre des personnages créés par des copains ou par nous même et leur donner des fringues convenables. C'était déjà pas mal de recherches donc j'ai souhaité faire plus ou moins comprendre qu'il y a pas mal de personnages hors champ que Rarity critique que ce soit dans la case 2 ou dans la dernière.

Le poney orange est justement une création de LightingHeart pour un projet de BD MLP antérieur ! Évidemment, elle n'avait pas cette tenue ! Et oui c'est bien Daft Punk !

Concernant ta question pourquoi Colgate (qui en fait s'appelle Minuette) et Lily plutôt que Lyra et Bonbon, c'est tout simplement parce que je fais une montée en puissance de placement de background ponies. Il est évident que Lyra, Bonbon et surtout Derpy seront attendus, de ce fait, je préfère les placer plus tard, petit à petit, pour donner une autre raison de fidéliser le lecteur ! Minuette et Lily furent donc les premières car moins appréciées par les fans mais beaucoup par nous (en effet, Lily est ma préférée) !

Et t'inquiètes pas pour le traduction ! Les anglais ont pas l'air de se plaindre pour le moment, huhu !

12 janv. 2015

Un visiteur (Dead Rainbow King) a dit :

les daft punk sont dans la série lol !!!

12 avril 2016

Poster un commentaire :